Skip to Main Content

The site navigation utilizes arrow, enter, escape, and space bar key commands. Left and right arrows move across top level links and expand / close menus in sub levels. Up and Down arrows will open main level menus and toggle through sub tier links. Enter and space open menus and escape closes them as well. Tab will move on to the next part of the site rather than go through menu items.

Identification de races

Derrière la science

Pour obtenir des résultats précis en matière d’identification de race, il vous faut réunir trois choses :une grande base de données de races, un algorithme sophistiqué et un grand nombre de marqueurs placés stratégiquement sur le génome. Les tests génétiques canins WISDOM PANELTM reposent sur la plus grande base de données au monde avec plus de 220 races, types et variétés de chiens représentés dans plus de 15 000 échantillons. Nous examinons l’ADN de votre chien sur plus de 1 800 marqueurs et transmettons les informations à un ordinateur qui les évalue à l’aide d’un algorithme performant et réalise ensuite plus de 17 millions de calculs. L’algorithme tire parti des données de notre base de races pour déterminer ensuite les arbres généalogiques potentiels de votre chien en remontant sur trois générations. Après avoir attribué un score à chacune des millions de combinaisons possibles en fonction de leur correspondance avec les données de votre chien, l’ordinateur sélectionne l’arbre disposant de la meilleure notation et le reporte dans le rapport de votre compagnon.

Qualité et exactitude

Le processus qui nous permet de déterminer la lignée de votre chien est appelé « génotypage ». Il est réalisé à l’aide de puces à ADN IlluminaTM InfiniumTM conçues spécifiquement pour les tests génétiques canins. Ces puces sont traitées et analysées par les laboratoires Eurofins Genomics, le plus grand centre de tests en génomique du monde et membre d'Eurofins Scientific, leader mondial de la bioanalyse. Eurofins Genomics est certifiée ISO 17025 et obtient la première place sur les 15 dernières années sur tous les essais interlaboratoires de l'ISAG (International Society of Animal Genetics), pour canidés et toutes les autres espèces animales testées.

ILLUMINATM et INFINIUMTM sont des marques déposées de la société Illumina et sont utilisées avec la permission de l’entreprise. Wisdom Health n’est ni parrainé ni affilié à la société Illumina.
get-started-white-uk

Lancez-vous dès aujourd’hui !

Leader mondial du test génétique canin, Wisdom Health a déjà analysé l’ADN de plus de 1 000 000 animaux de compagnie dans le monde entier. Nous serions ravis de révéler les secrets que cache l’ADN de votre chien !

Close